God Bless America__*

Quand à Los Angeles les secrets n'ont plus leur place..Cela donne ça.
Accueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Propriétaire
*__VIP Laisse passer, t'as toujours pas compris?
avatar

Nombre de messages : 231
Points contre Fame People :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 09/12/2007

Carte d'identitée
Secret(s)::
Relations:
Who's Fame People?:

MessageSujet: Secrets   Lun 31 Déc - 3:45

Comme vous le savez, lors de votre validation vos secrets vous seront envoyés par Mp et devront être gardés secrets jusqu'à la fin du jeu ou bien jusqu'à leur révélation.
Nous vous demandons donc de faire de fines allusions dans vos Rp mais ne ne pas les exposer clairement avant que Fame People ne les ai divulgués. Nous comprenons aussi que votre fiche de présentation pourrait être chamboulée pour certain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-bless-america.forum-actif.net
Fame People
*__ Mes mots sont ma pire arme. Crains moi car toi aussi tu y passeras.
avatar

Nombre de messages : 17
Humeur : Très bonne, merci :)
Points contre Fame People :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Secrets   Lun 31 Déc - 3:52

Un peu d'histoire, ne pourra qu'améliorer votre culture.

Vous pensez connaître votre voisin mieux que moi ? Vous pensez être au courant des dernières nouveautés, car votre voisine de palier qui passe sa journée à espionner les autres vous a balancé quelques secrets de mauvais gré ? Et bien, détrompez-vous, ce que vous savez ne compte pas, car c'est moi qui détiens l'apogée de tous les secrets, je sais tout, je vois tout et j'entends tout et il vaudrait mieux pour vous que vous soyez plus discrets si vous ne voulez pas que votre secret soit révélé un peu trop tôt à votre goût.

Je suis un habitant d'un des trois blocs d'appartements. J'ai une vue magnifique d'ailleurs, qui m'inspire beaucoup pendant que mon cerveau réfléchi au mieux comment coucher sur le papier mes idées, qui peuvent vous paraître loufoques, pour vous en faire baver.

Cela vous gêne que je sois sur votre passage ? Eh bien, commencez à vous faire à l'idée, car je suis un obstacle assez gênant et rien ni personne ne peut m'arrêter et m'empêcher d'écrire la vérité. Il n'y a que la vérité qui blesse. Je suis un inconnu travaillant sous un pseudonyme débile, selon vous, mais qui représente bien plus que vous ne le croyez, d'ailleurs je n'y peux rien si vous avez une piètre imagination. Vous m'adorez et vous me détestez. Vous m'aimez lorsque vous lisez le flot de vérité qui s'échappe de ma plume tant qu'il ne vous concerne pas. Vous me haïssez quand j'ose me mêler de votre vie... mais qu'avez-vous donc à cacher dans votre minable existence ?

J'ai oublié un détail important ; Je travaille au Time Office, tout ce que j'écris sera publié, personne ne m'a jamais vu, je ne travaille que par email, mais je peux en quelques clics de clavier détruire votre belle vie. Attendez-vous à des surprises... car ici vous avez déjà perdu la partie d'avance, c'est moi qui gère, c'est moi qui dicte les règles, soit vous vous y pliez soit vous serez mis de côté.


Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire

_________________
You don't Know what happened?
I'll tell you the truth!



You know you love me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] STAR WARS: Secrets of the Rebellion.
» Les niveaux secrets
» Pins secrets !
» action des services secrets dans l'entre 2 guerre
» FLASH VÉRITÉ ?1: Petits secrets en famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Bless America__* :: » BEGINNING « :: [ Reglement & Concept ]-
Sauter vers: