God Bless America__*

Quand à Los Angeles les secrets n'ont plus leur place..Cela donne ça.
Accueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Propriétaire
*__VIP Laisse passer, t'as toujours pas compris?
avatar

Nombre de messages : 231
Points contre Fame People :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 09/12/2007

Carte d'identitée
Secret(s)::
Relations:
Who's Fame People?:

MessageSujet: Réglement   Lun 31 Déc - 3:44

Tout d'abord, bienvenue à God Bless America. Nous essayerons de vous présenter nos règles le plus rapidement possible pour ne pas vous bourber et vous ennuyer dès le début. Sachez qu'un code vous sera demandé lors de votre présentation, nous vous conseillons donc de lire attentivement et entièrement le règlement suivant.

    FIRST: BASE

Comme naturellement nous sommes en droit, en tant qu'administrateur d'enfreindre quelques règles, donc si vous vous êtes obligés d'obéir à certaines contraintes, nous pas. Je ne dis pas que cela n'implique pas le fait d'écrire le minimum de lignes souhaités, non je parle de bien autre chose. Je vous rapelle également, que malgré notre rang d'administration, nous avons une vie, nous sommes des humains et nous ne sommes donc pas obligés de vous supporter, vous et votre chiantise. Nous fonctionnons à notre temps, donc si l'on ne réagit pas au quart de tour vous êtes priés d'attendre que l'on vous réponde, aussi grave soit le problème. Si vous ne souhaitez pas vous plier à cette règle, vous pourrez toujours fermer cette fenêtre et ne jamais revenir.

Sachez que pour vous inscrire sur ce forum un minimum de 15 lignes est exigé pour maintenir un bon niveau de Rp, et qu'une activité vous est demandée. Seulement 15 ligne ? Oui, car nous comprenons que votre inspiration peut lâcher a tout moment. Mais essayer que cela ne soit pas courant. Ce forum ne fonctionnera bien qu'à condition que ses membres sont actifs, si vous laissez aux autres le soin de poster pour vous, je vous invite donc de nouveau de quitter cette page Web car ce forum n'est pas fait pour vous. Si l'inactivité dépasse le un mois, votre compte sera automatiquement supprimé. Nous cherchons des RPgistes actifs, cela va de soit.

    SECOND: EXPLICATIONS

En résumé ce forum est un mélange de plusieurs choses. Tout d'abord, à votre arrivée, vous devez prendre PRESQUE obligatoirement un personnage pré-défini, car il constitue une partie de la vaste histoire qu'est God Bless America, sans eux, il n'y a pas de contexte, il n'y a rien. Mais si vraiment, même après vous être faits aidé(e)s ici rien ne vous va vous pouvez créer votre personnage.
Cependant si le personnage vous est imposé, l'histoire en contre partie est totalement laissée libre à votre imagination tordue.

Pour en revenir à nos moutons ce forum reprends le principe de Gossip Girl, OH NON! Encore cette série de livre, j'ai dis le principe; je parle donc de la révélation des secrets de vos personnages par Fame People (qui est un des locataires), ce qui va faire bouger pas mal les choses et vous compliquer la tâche au niveau du jeu, car vous n'avez pas le droit d'en parler librement mais toute forme de sous-entendus TRES BIEN tournés sont autorisés, c'est-à-dire que quand on lit on ne comprends pas du premier, ni du second coup, il faut connaître le personnage pour faire le lien et encore...
Dans votre présentation, il vous sera demandé quelque chose de précis qui se trouve dans ce règlement, vous mettrez les folies du ragot.
Vous n'avez droit d'en parler qu'à condition que notre "gossip" ait dévoilé votre mystérieux secret.
Pour les présentations sachez que c'est le premier qui a terminé sa fiche qui a le personnage, cependant si cette fiche est pleine de fautes d'orthographes et d'incohérences, vous n'aurez pas le personnage.
Attention: Ils nous est possible de pouvoir prendre la 2ème fiche, car elle est mieux écrite, orthographiée etc... donc "courrez" mais surtout ne NEGLIGEZ PAS.

Vous devez donc interpréter un fils/fille d'une personne importante de préférence très riche, car vous habitez dans un des plus prestigieux immeubles de la ville de Los Angeles. Chaque étage d'appartement signifie une classe social différente.

    THIRD: LES APPARTEMENTS

Il faut savoir que vous avez beau être les fils/filles à papa cela n'empêche que le loyer des appartements de maximum 7 pièces sont beaucoup trop chers pour vous. Vous êtes donc en collocation, et vous devez travailler pour payer votre loyer, cela peut être que fictif, juste marqué dans votre histoire mais vous devez en faire allusion dans vos Rp quand même de temps à autres, ou bien si cela vous plaît, vous pourrez toujours envoyer un Mp aux administrateurs pour leur demander si vous pourrez travailler dans un des lieux du forum comme le Starbucks ou encore au Time Office.

Les appartements fonctionnent par bloc d'étages. Il y aura donc trois bloc d'appartement dans tout "Los Angeles". Chacun comprendrons une moyenne de cinq étage. Et qu'à chaque étage, un maximum de huit poste vacant. Ne nous dites pas alors qu'il n'y à pas beaucoup de choix.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à aller voir le contexte.

    FOURTH: PERSONNAGES

Comme vous le savez très certainement, le forum comporte 50 personnages vacants, ce qui fait beaucoup de personnages à regarder. Ce que nous vous proposons pour éviter d'aller regarder les 50 postes c'est de consulter la liste suivante et selon l'avatar que vous cherchez vous cliquez directement sur sa fiche et son appartement ou bien consultez la page d'accueil pour les plus recherchés.

D'autre part tous les personnages sont liés entre eux, malgré leurs liens essayez tout de même de vous ouvrir d'autres horizons, c'est également valable pour les couples si votre ménage est vraiment catastrophique vous pourrez toujours plaquer votre petit ami/mari pour vous trouver quelque chose de mieux..rien n'est statique, tout peut être bougé au fur et à mesure que le jeu évolue. Néanmoins, je vous demanderais de rester fidèle aux indications dans les fiches des appartements lors des présentations.

    FIFTH: GENERAL

Vous oubliez bien des souvent, que les forums sont fait pour se détendre et non pas pour se gueuler dessus, je pense que chacun doit faire un effort pour que tout ce passe correctement, d'autre part je vous préviens de suite que je serais impitoyable avec les disputes, j'en ai sérieusement ras-le-bol. Attendez donc vous à des avertissements et des bannissements rapides si vous jouez le fouteur de trouble. Nous ne sommes pas des monstres, nous n'avons pas une tolérance zéro non plus, néanmoins comme nous vivons en communauté il est important que certaines choses soient appliqués pour le bien de tous/toutes.
Tout d'abord, le langage.
LE LANGAGUE SMS EST A BANNIR des Rp et de la chat box, les smilies :"xD" "lol", "mdr", *_*" ne sont pas considérés comme du sms et sont donc tolérés.

Ensuite, les propos sexuels et les gros mots sont acceptés.
Essayez de ne pas monopoliser la box pour les envoyage en l'air, sauf si vraiment vous êtes seuls, mais il est très conseillé d'utiliser une des luxurieuses chambres plutôt que l'espace commun, car les archives existent, je vous le rappelle. En ce qui concerne les gros mots, tant qu'ils ne sont pas utilisés dans le but de blesser intentionnellement l'autrui et tant que cela ne tourne pas au paquet de vulgarité au point extrême, ils sont tolérés sur l'ensemble du forum.

- Les avatars sont d'une unique taille: 200 x 320

- Les bannières ne sont pas obligatoires, mais ne dépassez pas
500 x 300, pour éviter de déformer le forum.


Sur ce je vous souhaite un bon jeu et restez actifs, s'il vous plaît.


  • FINALLY: BOULETS POWER
Il est interdit:
de manger les poissons de la piscine, ils ne sont pas en plastique,
vous ne voudriez pas que sa famille porte le deuil et fasse la grève:
ne plus nager dans la piscine pour faire mignon.

Il est déconseillé:
de monter en moule-bîte (maillot de bain pas boxer pour les mecs) sur
les palmiers, cela pourraît endommager votre bête potentielle.

Il est inimagiable:
qu'un de vous se retrouve en coma ethylique, il n'y a pas d'hôpital,
alors essayez de rester envie. Les suicides avec des couteaux en
plastiques sont à éviter également, ils ne sont pas drôles: vous devez
rester en vie au moins jusqu'à votre prochain anniversaire.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-bless-america.forum-actif.net
Le Propriétaire
*__VIP Laisse passer, t'as toujours pas compris?
avatar

Nombre de messages : 231
Points contre Fame People :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 09/12/2007

Carte d'identitée
Secret(s)::
Relations:
Who's Fame People?:

MessageSujet: Re: Réglement   Sam 5 Avr - 0:55


    FIFTH: POINTS ANTI-FAME PEOPLE

Tout d'abord qu'est-ce que c'est ? Ces points ils vous permettent d'acquérir des avantages avec Fame People mais aussi d'accéder à de nouveaux espaces V.I.P sur le forum. Comment les obtenir ? Qu'est-ce qui vous rapportent des points ? La réponse se trouve dans ce sujet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-bless-america.forum-actif.net
 
Réglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de la liste des cartes bannies et du réglement d
» Le réglement du forum.
» "L'Union fait la force III" : pré-réglement
» [RÈGLEMENT] COUPE DE LA LIGUE 2510
» Réglement recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Bless America__* :: » BEGINNING « :: [ Reglement & Concept ]-
Sauter vers: