God Bless America__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Bless America__*

Quand à Los Angeles les secrets n'ont plus leur place..Cela donne ça.
 
Accueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quand Alexia se met à réfléchir sa donne ca: O.O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia J. D. Cooper
*__VIP Laisse passer, t'as toujours pas compris?
Alexia J. D. Cooper


Féminin Nombre de messages : 597
Points contre Fame People :
Quand Alexia se met à réfléchir sa donne ca: O.O Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Quand Alexia se met à réfléchir sa donne ca: O.O Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/12/2007

Carte d'identitée
Secret(s)::
Relations:
Who's Fame People?:

Quand Alexia se met à réfléchir sa donne ca: O.O Empty
MessageSujet: Quand Alexia se met à réfléchir sa donne ca: O.O   Quand Alexia se met à réfléchir sa donne ca: O.O Icon_minipostedDim 9 Mar - 19:21

Bon alors voilà j'ai eu des idées pour relancer GBA x) (tiens tiens enfin je m'y met)
Hannah est en train de mettre les persos que l'on cherche en priorité
Moi je crois que je viens de retrouver le mdp de l'autre compte de Fame...et du coup sa ma donné une idée, maintenant qu'on a deux Fame pourquoi ne pas avoir le Fame et l'Anti-Fame ? Sa va relancer les choses na ?
Genre l'anti-fame se crée un blog et chaque fois que Fame poste dans sa rubrique Anti-Fame arrive et casse les arguments de Fame et les joueurs peuvent donner des conseils etc à celui-ci par Mp et tout.
Faut commencer à poster sinon Fame ne peut pas rentrer en action.

On va devoir commencer mettre Le Proprio pour faire bouger les choses. ^^
Sinon il faut être tout le temps connecté sur la chatbox, sa permet d'entretenir les liens et si on se tape des délires avec les membres etc...cela les lie et ils viennent donc plus souvent sur le fofo.
Voilà Voilà

Lét> C'est quoi les coordonnées du nouveau compte de Fame?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Beverly Jennings
*__ Arrête un peu de me prendre la tête, tu me connais je suis relax
Hannah Beverly Jennings


Féminin Nombre de messages : 631
Points contre Fame People :
Quand Alexia se met à réfléchir sa donne ca: O.O Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand Alexia se met à réfléchir sa donne ca: O.O Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Carte d'identitée
Secret(s)::
Relations:
Who's Fame People?:

Quand Alexia se met à réfléchir sa donne ca: O.O Empty
MessageSujet: Re: Quand Alexia se met à réfléchir sa donne ca: O.O   Quand Alexia se met à réfléchir sa donne ca: O.O Icon_minipostedDim 9 Mar - 19:29

C'est fait pour les priorités, si vous en voyez d'autres dites le moi!
L'anti-fame me semble pas mal oui!

Je vois aussi bien une catégorie ajoutée pour:
Articles de Fame:
Articles de Anti-Fame:

Et aussi une pour des demandes de rps, et une autre pour des sms et mail que peuvent s'envoyer les membres, le tout dans la même partie bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Alexia se met à réfléchir sa donne ca: O.O Empty
MessageSujet: Re: Quand Alexia se met à réfléchir sa donne ca: O.O   Quand Alexia se met à réfléchir sa donne ca: O.O Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:12

Oui, je ne vous serais pas d'une grande aide dans la mesure ou je vous annonce que mon correspond allemand S: arrive mercredi et que par conséquent il y a peu de chance pour que je puisse être vraiment présente sur le forum. Il y en a pour une semaine, donc compter sur moi pour me rattraper dès mercredi suivant. Je repasserait pour donner les coordonnées du compte de l'autre Fame.
Bisouxxx les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Alexia se met à réfléchir sa donne ca: O.O Empty
MessageSujet: Re: Quand Alexia se met à réfléchir sa donne ca: O.O   Quand Alexia se met à réfléchir sa donne ca: O.O Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Alexia se met à réfléchir sa donne ca: O.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Bless America__* :: >>Conteneur poubelle des Admins =D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser